Arrivée mémorable à Johannesburg en empruntant la route panoramique

 

Pour rejoindre Johannesburg nous avons emprunté la route panoramique de Sabie  jusqu’au Blyde river canyon . C’est une route où l`on peut faire plusieurs arrêts pour faire des minis randos et admirer des paysages magnifiques.  Ce qui est encore plus chouette, c’est que tout les arrêts sont différents les uns des autres.

p1060256.jpgp1060315.jpgp1060323.jpg

 

Ensuite, notre arrivée à Johannesburg fut assez fracassante ! Nous avons eut un accident de voiture ! Pas de bol, fallait que ca arrive deux ours avant de rendre la voiture ! Mais bon pas de blessé, uniquement des dégâts matériels. A un carrefour ca a fait BIIIM avec une autre voiture. Mais faut dire qu’ils roulent comme des fous ici !!! Notre voiture n’est pas trop abimée, en revanche celle du monsieur qui nous est rentré dedans l’était bien plus. Il voulait qu’on lui donne du cash, sans doute car il n’avait pas d’assurance. On a refusé, et il est parti dans la seconde suivante.  Maintenant on croise les doigts pour que notre loueur ne nous fasse rien payer…

Johannesburg est une ville tres grande et tres dynamique. On n’est pas resté trop longtemps vu qu’on était un peu énervé et stressé après ce qui c’était passé. On s’est donc diriger ensuite vers Soweto où nous passerons nos dernières journées...


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×