Instant magique à la Baie d'Halong

Maintenant direction la Baie d’Halong, étape incontournable d’un voyage au Vietnam!

Med, qui devient un véritable expert en sponsoring, a trouvé une super agence (Phoenix Cruiser) qui a accepté de nous offrir une croisière 3jours/2nuits sur une jonque deluxe ! Et comme ils voulaient qu’on leur fasse de la bonne pub nous étions VIP!!!

Nous avions une chambre avec superbe vue sur la baie et balcon privé. La chambre des parents n’a pas le balcon alors c’est dans la notre qu’aura lieu l’apéro;)

Les repas étaient délicieux et copieux ! Nous avons gouté à différents fruits de mer que nous n’avions pas osé gouté dans les rue de Hanoi.

Nous avons visité une grotte, et même s’il y avait autant de touristes que de stalactites nous l’avons trouvé sublime. Ensuite nous avons été au somment du Tiptop Island pour avoir une superbe vue sur la baie. Et pour récompenser davantage notre effort le ciel s’est éclairci à notre arrivé en haut. Le deuxième jour nous avons fait du kayak presque toute la journée dans la baie. C’était tellement agréable et reposant de glisser sur l’eau au milieu de tous ses ilots et on a même eut le droit à un coucher de soleil. Que du bonheur!!!

Une fin de séjour bien relaxante !

halong-bay-mehdi-et-morgane.jpg

Hanoï : l’exaltante capitale ! -->



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×